Les Samsung Galaxy A 2017 pour bientôt

1
1035
views
Samsung Galaxy A 2017 AlgerianMag

La série des Samsung Galaxy A est celle qui reçoit le meilleur accueil, avec la série S et Note, chez les utilisateurs du monde, notamment algérien.  En 2017 la série Galaxy A va recevoir un lifting totale de la part du Sud Coréen Samsung.

La gamme des Samsung Galaxy A recevra officiellement en 2017 un lifting qui vise à remettre au gout du jours cette série qui a rencontré un vif succès chez les utilisateurs de smartphones.

Les Galaxy S et les Galaxy Note sont les appareils ayant rencontrer le plus grand succès parmi les différentes gamme que propose Samsung. Dans la série des Galaxy S, on ne peu niez l’immense succès du S7 ainsi que celui du S7 Edge qui font parti des smartphones de la compagnie qui se sont le mieux vendu depuis sa création. Bien que le Samsung Galaxy Note 7 été attendu comme le smartphone de l’année 2016 chez Samsung, les séries d’explosions qui ont entaché l’utilisation de l’appareil ont mis à mal les calculs du géant asiatique.

Avec les séries Galaxy S et Note, Samsung a aussi produit pas mal d’autres smartphones. Parmi eux on peut citer la ligné des Samsung Galaxy A dont l’édition de 2017 est grandement attendu par les utilisateurs ainsi que par les experts du monde des smartphones.

Comme nous le savons déjà, les Galaxy A de Samsung seront dotés de caractéristiques plus que décentes. Les smartphones de cette gamme 2017 sortiront probablement aussi avec de magnifiques design, mais qui seront aussi proposés à un prix abordable pour les algeriens. De plus, d’après les bruits de couloir, cette série 2017 bénéficiera d’un design très semblable à se qu’on retrouve dans le Galaxy S7.

Article à lire  Fuites concernant le MEIZU PRO 7 fiche technique et prix

Selon le site web BusinessKorea, la lignée des Galaxy A 2017 aura une excellente étanchéité (norme IP68), du moins pour les smartphones Galaxy A5 et Galaxy A7.

Samsung Galaxy J5 Prime AlgerianMag

Récemment, le smartphone haut de gamme Samsung Galaxy A7 s’est vu obtenir la certification wifi. Il aidera peut être la société coréen à obtenir plus de parts dans le marché concurrentiel des smartphones Android.

L’année 2016 touchant à sa fin, nous sommes maintenant à peu prés sur des futures sorties de smartphones du fabriquant Samsung. Parmi ces appareils à venir, le plus étendu est assurément le Samsung Galaxy S8, le mastodonte de l’année 2017 chez la compagnie. Toutefois, la gamme des Galaxy A 2017 nous promet de belles surprises pour l’année prochaine.

Pour rester informer sur les sujets qui vous intéressent, suivez-nous sur notre page Facebook officielle Algerian Mag, Notre Twitter ainsi que notre Google+.

 

 

1 COMMENT

Laisser un commentaire