Le pack Djezzy modem ou le model 4G Batel (Gratuit)

0
525
Lu
djezzy modem mifi 4g Algérie algerianMag

L’opérateur Djezzy lance un nouveau pack 4G, Djezzy modem.

Après l’opérateur de téléphonie mobile public Mobilis et son pack navigui 4G lancé l’autre jour, c’est auteur de Djezzy de venir jouer sur le terrain du partage de de connexion 4G avec son dernier pack, Djezzy modem.

Contrairement au pack navigui 4G de Mobilis, l’offre Djezzy modem ne propose pas de routeur à proprement parler mais plutôt un simple modem pour partager la connexion 4G entre familles et amis.

En effet le nouveau pack de l’opérateur mobile propose d’accéder à internet avec la possibilité de partager la connexion via un modem ZTE offert gratuitement. Pour cela il suffit de se rendre à la boutique Djezzy la plus proche munis d’une pièce d’identité (Carte nationale, Permis de conduire, Passeport) afin d’acheter le nouveau pack Djezzy modem.

Ce pack modem Mifi 4G propose pour le prix de 6990 DA TTC de bénéficier Modem WIFI 4G ZTE MF 910 gratuitement , d’une USIM internet ainsi que d’un forfait internet 4G de 20 Go valable 02 mois à partir de la date d’achat. De plus, l’acquéreur de pack Mifi 4G peut après épuisement du forfait offert souscrire à un forfait parmi quatre proposés.

  • Le premier forfait 4G de un (01)  GO valable 10 jours proposé au prix de 800 DA.
  • Le second forfait de 4G de cinq (05) GO est valable 30 jours pour la somme de 3500 DA.
  • Le troisième forfait propose dix (10) GO de données valable  30 jours au prix de 5000 DA.
  • Enfin, pour 7000 DA le quatrième et dernier forfait permet de bénéficier de (20) vingt Go de data d’une validité de 30 jours.
Article à lire  La 4G de mobilis, rapide 3la tout de suite

Il est également à noter que lors de l’épuisement des données offerts lors de la suscription à un forfait Djezzy speed, le client aura toujours la possibilité de surfer gratuitement sur internet en illimité mais à vitesse réduite jusqu’à la fin de la validité de la souscription.

Le pack Djezzy modem est actuelemnt disponible dans les boutiques des 20 wilayas: AIN-DEFLA – ALGER – BATNA – BEJAIA – BLIDA – BORDJ-BOU-ARRERIDJ – BOUIRA – BOUMERDES – CONSTANTINE – DJELFA – EL-OUED – MEDEA – MILA – MOSTAGANEM – ORAN – SETIF – SKIKDA – TIARET – TIZI-OUZOU – TLEMCEN. et bientôt sur l’ensemble du territoire national.

Enfin, voici une vidéo de découverte du modem mifi 4G proposé dans le pack Djezzy modem.

pour plus d’informations sur cette offre, rapporter vous au site web officiel de l’opérateur mobile algérien Djezzy.

 

Pour rester informer sur les sujets qui vous intéressent, suivez-nous sur notre page Facebook officielle Algerian Mag, Notre Twitter ainsi que notre Google+.

 

Laisser un commentaire