Utiliser Skype sans compte c’est maintenant possible

0
28
views
skype sans compte Algérie algerianMag

Désormais vous pourrez utiliser l’application de VOIP la plus célèbre au monde Skype sans avoir besoin d’un compte.

L’une des choses qui a entraîné le retard de du géant Skype sur ses concurrents est assurément la possibilité d’utilisée l’application sans avoir besoin d’ouvrir un compte. L’année passée, Skype, dans un premier pas annonciateur de future changements, a permis aux utilisateurs ne possédant pas de compte sur la plateforme de pouvoir rejoindre des communications.

Aujourd’hui, les choses ont enfin commencé à changer et le premier logiciel de VOIP à grand succès facilite enfin les communications en permettant aux personnes qui ne possédant pas de comptes à créer des discutions privées directement en ligne. Cette discussion peut se dérouler via des échanges de messages textuelles, la voix ou même en vidéoconférence.

De plus, la nouvelle fonctionnalité Skype sans compte s’utilise directement en ligne sans avoir besoin de télécharger l’application. Le nombre maximum d’interlocuteurs peut atteindre 300 participants en mode texte ou 25 participants en visioconférence.

Cependant, en utilisant l’application sans compte, en mode invité donc, l’utilisateur n’aura pas accès à quelques services du logiciel de discutions tels que la traduction en temps réel ainsi que les appels direct aux téléphones fixes et mobiles.

Enfin, afin d’utiliser cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur le site officiel de Skype, cliquer sur « Démarrer une conversation »  et enfin choisir un pseudonyme.

Pour rester informer sur les sujets qui vous intéressent, suivez-nous sur notre page Facebook officielle Algerian Mag, Notre Twitter ainsi que notre Google+.

Article à lire  Messenger Rooms la fusion entre deux applications Facebook

Laisser un commentaire