Samsung Gear S3 prix et date de sortie

0
469
views
Samsung Gear s3 Algérie AlgerianMag

L’entreprise Sud Coréenne Samsung annonce sa future smart-watch, la Samsung Gear S3.

C’est lors de L’IFA 2016 qui s’est déroulé cette année à Berlin en Allemagne que l’entreprise Sud Coréen a annoncé le lancement de la Samsung Gear S3, sa future smart-watch.

Le future appareils proposé par Samsung utilisera le système exploitation open source soutenu par l’entreprise, à savoir Tizen, et cela au détriment de l’incontournable Android de Google. Cette démarche laisse à penser que peut être dans un avenir plus ou moins proche, le constructeur asiatique abandonnera le software de google pour le remplacer par le sien sur ses différents modèle de smartphones.

La Samsung Gear S3 sera disponible en deux versions, une première portant le nom de Forntier qui pèsera 62 grammes et aura un design moderne et plutôt masculin et qui se démarquera par sa connectivité centrée mobile avec sa compatibilité avec les technologies 3G ainsi que 4G.

La seconde version de la Samsung Gear S3 porte quant à elle le nom de Classic, elle pèsera un peux moins que la première avec un poids de 57 gammes. De plus, dans cette version pas de connectivité mobile qui est remplacée par une compatibilité avec les technologies Wifi ainsi que Bluetooth.

Enfin, les deux versions de la Samsung Gear S3 seront vendus au prix de 350$ et elle seront disponible sur les plus part des continents dés le 18 novembre 2016 et peut être en Algérie courant 2017. Voici une petite vidéo de présentation de la smart-watch.

Pour rester informer sur les sujets qui vous intéressent, suivez-nous sur notre page Facebook officielle Algerian Mag, Notre Twitter ainsi que notre Google+.

Article à lire  Les Samsung Galaxy A 2017 pour bientôt

 

 

 

 

Laisser un commentaire