Bitakati le site qui vous fait découvrir le e-paiement

0
89
Lu
e-paiement-algerie-carte-algerianmag

Le paiement électronique démystifié grâce au site web Bitakati.

L’état algérien commence à prendre l’habitude de lancer un nouveau site à chaque événement majeur dans le pays. Le paiement électronique ne dérobe pas à cette nouvelle tradition.

Le nouveau site Bitakati propose à l’internaute de découvrir par le biais d’images interactives, de paragraphe explicatifs ou encore de vidéos le fonctionnement du paiement électronique.

En parcourant le site qui arbore un design moderne on remarque vite qu’il est très réactif et est plutôt bien fournit niveaux informations utiles. On y trouve des informations sur la sécurité afin de rassurer l’acquéreur de la carte CIB, les lieux d’utilisation de la nouvelle carte, ainsi qu’un numéro vert à appeler.

Plus important, le site Bitakati permet de demander une carte CIB en ligne . La seul condition préalable est de disposer d’un compte bancaire dans l’une des onze banques actuellement partenaires. Aussi, le site offre la possibilité de récupérer un mot de passe pour le paiement en ligne pour les personnes ayant déjà leur carte sous la main.

Espérant qu’enfin cette belle initiative porte ses fruits et démocratise le paiement électronique et le paiement en ligne en Algérie, pays déjà bien en retard dans ce domaine.

Article à lire  Des diplômes étrangers non reconnus par l’état
PARTAGGER

Laisser un commentaire