Passé de Mobtassim 3G à Mobtasim 4G et bénéficier de 2 GO

1
283
Lu
Mobtassim 4G Algérie algerianMag

Mobilis lance encore une nouvelle offre 4G qui permet cette fois de bénéficier de 2 GO d’internet gratuitement en passant à Mobtasim 4G.

Encore une fois, l’opérateur nationale de téléphonie Mobilis propose par le biais de Mobtasim 4G un bonus internet gratuit.

Grace au site officiel de l’opérateur Mobilis, on apprend que l’opérateur propose à ses abonnées Mobtasim 3G de bénéficier gratuitement de 2 GO d’internet en 4G en activant cette dernière.

En effet, les abonnés Mobtasim pourront en passant à Mobtasim 4G profiter d’un bonus de 2 GO de connexion internet gratuite en très haut débit.

Cette offre est pour l’instant uniquement disponible au niveau des agences des Wiliya couverte par la 4G de Mobilis, à savoir Alger, Ouargla et Oran.

L’Opérateur nationale public de téléphonie Mobilis continue dans ses efforts afin de démocratiser l’utilisation de la 4G en multipliant les compagnes de communications et de marketings via des offres visant à attiser l’envie des algérien et les instants à souscrire à cette nouvelle technologie.

Pour obtenir plus d’information des opérateurs algériens concernant les futures offres concernant la 4G mobile, suivez-nous sur notre page Facebook officielle.

 

Article à lire  Mobilis lance Men3andi un nouveau service de prise en charge d'appels
PARTAGGER

Laisser un commentaire