Djezzy lifting pour les offres Liberty et Millenium

1
212
views
Djezzy AlgerianMag

L’arrivé de la 4G chez Djezzy marque le retour des offres Libery et Millenium.

Avec le retour de Djezzy Carte, les plans tarifaires de l’offre prépayée Liberty et de la post-payée Millenium sont disponibles dans un seul menu qui offre une panoplie d’avantages aussi attractifs les uns que les autres afin de répondre, comme il se doit, aux besoins des clients prépayés 2G, 3G et 4G.

Les offres sont découpées en une offre journalière prépayée qu’est l’offre Liberty et une offre mensuelle post-payée qu’est la Millenium.

Concernant l’offre journalière de l’opérateur Djezzy Liberty,  elle permet aux abonnées désireux de souscrire à cette offre d’effectuer un choix entre trois paliers différents :

  • Le premier palier permet, pour 50DA, d’obtenir 50 minutes et des sms en illimité vers le réseau de l’opérateur  Djezzy,  5 minutes gratuites vers les autres réseaux ainsi que 50 MO de data.
  • Le second palier quant à lui permet, pour 100DA, une totale gratuité des appels et sms vers le réseau de l’opérateur,   10 minutes gratuites vers les autres réseaux ainsi que 50 MO de data.
  • Enfin, le troisième et dernier palier qui pour 150 DA, le souscripteur bénéficie d’appels et de SMS gratuits et illimités vers Djezzy, de 20 minutes d’appels vers les autres réseaux ainsi que de 200 MO de data.

La seconde offre mensuelle Millenium qui a connu un véritable changement afin de mieux s’adapter aux nouvelles habitudes des consommateurs algériens, proposera aux abonnées d’effecteur un choix entre trois autres différents paliers :

  • Un premier palier qui offrira 1500 minutes d’appels vers Djezzy, 150 minutes d’appels et des SMS en illimités vers les autres réseaux ainsi que 300MO. Le tout pour 1150DA.
  • Un second palier quant à lui offrira des appels en illimité vers le même réseau, 300 minutes d’appels et des SMS en illimités vers les autres réseaux algériens ainsi que 1,5 GO de data. Le tout pour 2300DA.
  • Enfin, le dernier palier permettra d’effectuer des appels en illimités dans le réseau Djezzy, 600 minutes d’appels et des SMS en illimités vers les autres opérateurs ainsi que 6GO de data. Le prix pour la souscription à ce palier est 3450DA.
Article à lire  La portabilité des numéros mobiles reviens à la charge

Enfin, pendant les trois mois de promotion, l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy offre 2GO de Data pour chaque souscription à 1150DA, 3GO pour les souscriptions à 2300 DA, et 4 GO pour celles à 3450 DA.

Pour avoir plus d’information sur les nouvelles offres, visiter le site officiel de Djezzy.

 

 

Laisser un commentaire